Romance in Bushland Park Lodge Whangamata Coromandel

Romantique

Le duo plage & Forêt/nature vous propose des milliers de combinaisons surprises sur le thème « amour »

Que ce soit votre premier rendez-vous d’amoureux ou si vous voulez vraiment surprendre votre partenaire avec une célébration d'anniversaire de mariage hors du commun ou si vous prévoyez votre prochain mariage, Bushland Park Lodge dans le Coromandel est l’endroit idéal pour profiter des bienfaits d'une pause romantique. Venez célébrer votre évènement dans ce Lodge de luxe. Le style, l'ambiance, la cuisine haut de gamme et diversifiée, la cave à vins et le dévouement courtois de ses hôtes pour s'occuper de tous vos besoins vont vous prouver que vous avez fait la bonne décision de choisir ce Lodge.
Reinhard et Petra, les propriétaires et les hôtes de ce Lodge de luxe romantique, créent des dîners de style européen mémorables, utilisant uniquement les meilleurs ingrédients de Nouvelle-Zélande. Cinq hectares de Bushland Park de parc comme écrin, la grotte aux lucioles est dans la propriété privée et est à trois minutes de votre table ainsi que l'étang à nénuphars avec ses canards apprivoisés, tout contribue à renforcer le caractère romantique de l’endroit.
Et quelle meilleure façon de profiter de la soirée après le dîner que de contempler les étoiles du firmament en sirotant , ensemble, du Champagne dans la baignoire double chauffée installée dans le jardin de Bushland Park.

 L O A D I N G

Romance in Bushland Park Lodge Whangamata Coromandel

Romance

beach & bush offers thousands of surprises to show "love"

Whether you are on your first date or wanting to surprise your partner with a wedding anniversary celebration or are planning your wedding, Bushland Park Lodge in the Coromandel is a great place to enjoy a romantic break. Celebrate in perfect style in this Luxury Lodge. The setting, the ambiance, the top class cuisine and diverse wine cellar and the dedication of the hosts to look after your every need will ensure that you made the right decision to stay at the Lodge.
Reinhard and Petra, owners and hosts of this romantic Luxury Lodge, create the most unique European style dinners using only the best of New Zealand ingredients. Bushland Park’s five acres of park like grounds, the glow worm grotto in private bush just three minutes from your dinner table or the lily pond with its tame ducks, all enhance the romantic nature of the Lodge.
And what better way to enjoy the evening after dinner than gazing at the stars together and sipping Champagne in a double-slipper claw foot bath tub in the Bushland Park garden.
Reinhard and Petra are also artists in glass fusion and have an on-site art studio for creating their own glass tableware, which can be made to order as a unique memento of your romantic stay at the Lodge.

 L O A D I N G