Garden Park at Bushland Park Lodge 5 acres manicured park

Garden Park

Venez apprécier le Luxe du silence dans le parc

Cette propriété unique aménagée offre cinq acres (deux hectares) du parc comme un condensé de la forêt vierge de New Zealand avec en prime des jardins bien entretenus.
Au centre de la propriété, à proximité de l’étang aux nénuphars se trouve un Kauri à deux troncs. Cet arbre est âgé de 300 ans, c’est lui qui figure dans le logo du Lodge. Pour ceux qui sont à la recherche de romantique, la zone de bains en plein air est bien cachée- intimité totale garantie. Le jardin potager biologique est le passe-temps de Pétra. Elle prend en charge la demande de produits de haute qualité que Reinhard utilise dans sa cuisine. Pour les clients qui ont un penchant pour l’art, il y a un studio d'art fusion verre sur place que vos hôtes, artistes primés, vous feront visiter avec plaisir.
Les invités seront captivés par la tranquillité et le calme qu’ils trouveront au Lodge, interrompus seulement par le son naturel du vent de la rivière et les chants des oiseaux - rares instants dans l'agitation du XXIe siècle.
Les amateurs d'oiseaux trouveront une magnifique diversité d’espèces endémiques à la Nouvelle-Zélande aux côtés d'espèces d'immigrants européens et australiens. Ils pourront les étudier, les entendre, les photographier dans leur habitat naturel. Pour plus d'informations, une excursion ornithologique spéciale peut être organisée avec les guides de Kiwi Dundee.
Pour vous aider à profiter de votre temps en vacances, installez-vous confortablement sur une des chaises inclinées du salon pour lire un livre ou détendez-vous en attendant l'arrivée de votre massothérapeute pour vous choyer soit à l'intérieur ou à l’extérieur dans la douceur de la brise d'été.

 L O A D I N G

Garden Park at Bushland Park Lodge 5 acres manicured park

Garden Park

Luxury of Silence in Bushland Park

This uniquely landscaped property offers five acres (two hectares) of park like grounds with New Zealand Rainforest bush and well manicured gardens.
At the centre of the grounds, close to the water-lily pond is a 300 year old twin Kauri tree, which features in the Lodge’s logo. The outdoor bath area for those romantically inclined is well hidden for total privacy. The organic vegetable garden is Petra’s hobby and supports Reinhard’s demand for high quality produce in his cuisine. For artistically minded guests, there is an onsite glass fusion art studio to see.

Guests will be captivated by the tranquillity and peace at the Lodge, interrupted only by the natural sounds of the wind, river and birds - so rare in the hustle and bustle of the 21st century.
Bird lovers will find a magnificent array of New Zealand native birds alongside immigrant European and Australian species to study and enjoy. For more in-depth information, a special ornithological day trip can be organised with the Kiwi Dundee guides.
To help you enjoy your time on holiday, just recline on one of the lounge chairs to read a book or relax and await the arrival of your massage therapist to pamper you either indoors or out in the summer breeze.

 L O A D I N G