Chef Reinhard prepares Beach picnic backpack in luxury version

Beach Picnic

Que vous choisissiez d’aller à Cathedral Cove, Hot Water Beach (a une heure au nord de Whangamata) ou à la plage préférée de nos clients à Opoutere (voir photo) y apporter un pique-nique sur la plage est quelque chose d'unique et mérite d’en faire l'expérience.

Reinhard vous préparera un pique-nique personnalise, à votre gout, selon vos souhaits : Standard avec sandwichs & des fruits & de l'eau minérale ou jus de fruits.
Ou bien un panier luxueux et décadent contenant une bouteille de vin Méthode Champenoise, du jus de fruits et des assiettes de salade de pâtes faites maison, saumon fumé et charcuterie avec pain Ciabatta.

(Standard NZ$ 35 par personne ou décadent NZ$ 70 par personne)

Kayak de mer ou Stand up Paddle Surf (SuP) Whenuakura Island (ou l’ île de Donut (beignet) ou, un affaissement a formé une petite plage à l'intérieur de l'île – (d'où son nom alternatif) C’est un véritable plaisir pour les personnes qui aiment la plage et le sable blanc. Au besoin, des guides sont disponibles pour vous y accompagner.

 L O A D I N G

Chef Reinhard prepares Beach picnic backpack in luxury version

Beach Picnic

Whether you choose Cathedral Cove, Hot Water Beach just an hour North of Whangamata or the Bushland Park Lodge’s guests’ preferred beach at Opoutere (see photo) a picnic at the beach is something unique in your experience collection.
Reinhard prepares a picnic custom made to your wishes: Standard with Sandwiches & Fruit & Water or Juice, or luxurious decadent with Bubbly Champagnoise Wine, Juice and home made Pasta Salad and smoked Salmon and Cold Cuts with Ciabatta Bread.
( Standard NZ$ 35 per person or Decadent NZ$ 70 per person)

Sea Kayaking or Stand up Paddle surfing (SuP) to Whenuakura Island (or Donut Island – containing a collapsed blow hole which has formed a small beach inside the island – hence the alternative name) is fun for couples who love the beach and white sand. Kayak-Tour guides are available if required.

 L O A D I N G