property Bushland Park Lodge from Heli approach

Experience

Que faire dans et autour du Lodge

Bushland Park Lodge & Retreat offre le parfait duo plage/forêt-nature. Il présente une variété d'attractions sur place ainsi que dans la région de la péninsule du Coromandel. Le Lodge possède sa grotte aux lucioles ainsi que sa source d’eau potable. Après une courte promenade de trois minutes, vous trouverez la baignoire extérieure double entourée du chauffage infrarouge utilisable toute l'année, le sauna scandinave, le studio de fusion de verre est sur place, le jardin potager biologique pour approvisionner la cuisine du Lodge, le tout, fait de cet endroit une destination inoubliable à part entière. L’hébergement personnalisé et, la touche européenne donnée par les propriétaires améliore encore cette expérience. – Par réservation préalable des visites guidées peuvent être organisées.
Whangamata est situé sur la côte Est de la péninsule du Coromandel et offre le NZ-Bush et plage à son meilleur avec ses baignades autorisées et longues promenades sur les plages de sable blanc ou sur la piste de marche dans la forêt vierge en direction des Wentworth Falls
Les golfeurs auront l'embarras du choix avec deux parcours situés près du Lodge. Vos hôtes vous aideront à organiser votre T-off et un ensemble de clubs de golf sont disponibles. Dans les environs vous aurez le choix d’une autre douzaine de parcours de golf, parmi eux Matarangi (conçu par Sir Bob Charles) ou vous pouvez aller visiter les lacs.

 L O A D I N G

property Bushland Park Lodge from Heli approach

Experience

what to do in & around the Lodge

Bushland Park Lodge & Retreat offers the bush & beach experience in a variety of attractions onsite as well as in the Coromandel Peninsula region. With its unique New Zealand glow-worms in the Lodge’s private spring water grotto, just three minutes easy walk away, the outdoor double slipper bathtub surrounded by infrared heating for year-round use, the Scandinavian sauna, the onsite glass fusion studio, the organic vegetable garden for the Lodge’s excellent cuisine, makes the Lodge a memorable destination in its own right. Personal hosting and the addition of a European character by the owners further enhance that experience. Guided day-tours can be arranged by prior booking.
Whangamata is situated on the East Coast of the Coromandel Peninsula and offers "NZ-Bush and Beach" at its best with safe swimming and extensive walks on white sandy beaches or the Wentworth Falls walking track through pristine rainforest on the Lodge's doorstep.
Golf enthusiasts are spoilt for choice with two courses close by the Lodge. Your hosts will assist you with arranging your T-offs and a set of golf clubs. Another dozen golf courses are within easy drive, among them Matarangi (designed by Sir Bob Charles) or The Lakes.

 L O A D I N G